Suivi des avis avec Fairguest

E reputation

Suivi des Avis FAIRGUEST

Notre Office de Tourisme a intégré Fairguest à ses outils de gestion numérique. Fairguest est un agrégateur d'avis dédié au secteur du tourisme, conçu pour optimiser la gestion et l'exploitation des retours clients.

  1. Centralisation des avis
    • Regroupe tous les avis laissés par les visiteurs sur différentes plateformes (Tripadvisor, Google, Booking.com, etc.) en un seul endroit.
  2. Analyse simplifiée des retours clients
    • Permet d’identifier rapidement les points forts et les axes d’amélioration grâce à des rapports clairs et détaillés.
  3. Renforcement de la satisfaction client
    • Grâce à une réponse proactive et centralisée, il devient plus facile de maintenir une bonne relation avec les visiteurs.
  4. Amélioration de l’image en ligne
    • Favorise une gestion active de la e-réputation pour attirer davantage de touristes et valoriser l’offre locale.

Avec cet outil, l'Office de Tourisme renforce sa capacité à écouter les visiteurs, à améliorer ses services et à offrir une expérience client toujours plus personnalisée et satisfaisante. Fairguest s'inscrit parfaitement dans une stratégie numérique tournée vers la qualité et l’innovation.

Le Net Promoter Score ou NPS est un outil permettant de mesurer l'expérience client pour évaluer la satisfaction et la fidélisation d'une clientèle vis-à-vis d'un établissement.

NPS = pourcentage de promoteurs (clients satisfaits) (en vert) - pourcentage de détracteurs (clients non satisfaits (en rouge)

La couleur "gris" sont les clients qui ne se prononcent pas.

NPS compris entre 0 et 30 : Bon.

NPS compris entre 30 et 70 : Très bon.

NPS compris entre 70 et 100 : Excellent

BILANS MENSUELS FAIRGUEST (2) MARS

MARS 2025

Observation des avis des filières de notre territoire

BILANS MENSUELS FAIRGUEST FEVRIER

FEVRIER 2025

Observation des avis des filières de notre territoire

BILANS MENSUELS FAIRGUEST JANVIER

JANVIER 2025

Observation des avis des filières de notre territoire